Information

Vous avez un nouveau message.

Index du forum :: Réseau Communicatif :: RC Dofus

Changement de la méthode d'Authentification

Auteur Message
Clona

Gestionnaire
Gestionnaire

Sujet: Changement de la méthode d'Authentification | 23 Déc 2010, 13:18

Bonjour,

Le réseau RCDofus n'utilise plus la même méthode d’authentification pour le panneau d'administration. Maintenant vous devrez utiliser votre mot de passe et votre nom d'utilisateur de votre compte Sandwich s'il vous êtes invité à le rentrer. Dans la plupart des cas, l'authentification se fait automatiquement sans avoir à rentrer de mot de passe.

Par contre j'ai dû, avec l'aide des gestionnaire, remettre les accès de chacun de vos compte manuellement, malheureusement certains adhérents n'ont pas de comptes sur le forum ou je n'ai pas trouvé leur compte. L'accès sur le panneau d'administration leur sera donc impossible dans un premier temps, mais si vous êtes dans ce cas, faites-le nous vite savoir afin qu'on vous restitue votre accès.

Clona,
Responsable RCDofus

PS : Je vous rajoute le petit lien du panneau d'admin afin que vous puissiez tester votre compte immédiatement : http://admin.rcdofus.co.cc
Pilou2

Petit visiteur / Petite visiteuse
Petit visiteur / Petite visiteuse

Sujet: Changement de la méthode d'Authentification | 28 Déc 2010, 18:46

Bonsoir,

Je n'ai pas accès au panneau d'admin, ça me met
L'identifiant et/ou le mot de passe sont incorrects. Veuillez réessayer.

Mais je ne peux changer les identifiants >:( .

Help :)
Clona

Gestionnaire
Gestionnaire

Sujet: Changement de la méthode d'Authentification | 28 Déc 2010, 21:04

Effectivement, c'est parce que c'était ton compte Pilou était inscrit sur le réseau RC. J'ai rajouté ton compte Pilou2, maintenant tu devrais pouvoir rentrer sur le panneau sans soucis.
Retourner vers RC Dofus Page 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité