Information

Vous avez un nouveau message.

Index du forum :: Réseau Communicatif :: RC Dofus

Recherche modérateur !

Forum verrouillé
Auteur Message
Clona

Gestionnaire
Gestionnaire

Sujet: Recherche modérateur ! | 24 Oct 2010, 12:40

Bonjour à tous !

Comme vous le savez, Fabre va quitter le club sandwich, et quitter par la même occasion son tag modérateur RCDofus. Le poste est donc de nouveau vacant !

Mission:
En tant que modérateur RCDofus, vous serez chargé de gérer les comptes des adhérents du réseau, traiter les demandes d'adhésion et les demandes d'affichage, vérifier que les sites des adhérents répondent toujours à la charte du réseau et envoyer les emails de relance.

Profile recherché:
Aucune connaissance en informatique n'est nécessaire. Par contre vous êtes, ou vous avez fait parti du club sandwich et vous maitrisez le français. Une expérience en modération est un plus.

Clo
Clona

Gestionnaire
Gestionnaire

Sujet: Recherche modérateur ! | 01 Nov 2010, 13:28

Quelqu'un ayant répondu à l'offre et ayant été accepté dans l'équipe (cf. nouveau modérateur), le recrutement est de nouveau fermé jusqu'à ce que le nouveau modérateur maitrise ses outils.
Nalgaref

Chevalier Moutarde
Chevalier Moutarde

Sujet: Recherche modérateur ! | 02 Nov 2010, 22:12

Clona a écrit: le recrutement est de nouveau fermé jusqu'à ce que le nouveau modérateur maitrise ses outils.

D’après ta phrase, je comprend qu'un modérateur sera de nouveau engagé lors que Tinky(désolé si c'est mal écrit)sache bien manier ses outils de modération, n'est ce pas?

Cliquez je vous en prie!

----------> http://vwdarkside.com/fr/jedi/dylan-bonnan-193564 <--------------
Fabre

Gestionnaire
Gestionnaire

Sujet: Recherche modérateur ! | 02 Nov 2010, 22:36

Elullip a écrit:
Clona a écrit: le recrutement est de nouveau fermé jusqu'à ce que le nouveau modérateur maitrise ses outils.

D’après ta phrase, je comprend qu'un modérateur sera de nouveau engagé lors que Tinky(désolé si c'est mal écrit)sache bien manier ses outils de modération, n'est ce pas?

Non. Un modérateur peut* être recruté une fois que Tinky-Tet se sera habitué à son poste si nous avons une candidature kirrox. Un roxxor, un geek qui passe sa vie dans des conventions organisées dans des parking et un larbin suffisent à gérer RCDofus, mais nous n'aurions aucune raison de refuser une bonne candidature si elle nous parvient :).
Clona

Gestionnaire
Gestionnaire

Sujet: Recherche modérateur ! | 02 Nov 2010, 22:55

Oui tout à fait, comme l'a dit Fabre, il n'y aura pas une grosse pub comme comme celle-ci. C'est juste qu'une fois qu'il sera formé, nous seront de nouveau apte à former un nouveau modérateur. Mais former deux modérateurs en même temps c'est mission impossible, même si les deux modérateurs en poste sont des roxors :bave: . Même si c'est quelqu'un de super prometteur avec une superbe candidature, on ne pourrait pas le prendre.

Par contre après la formation de notre nouveau membre, il n'y aura pas d'offre de poste, mais nous serons de nouveau ouvert aux candidatures spontanées.

PS @Fabre : Vu que je suis le roxor (enfin la roxeuse), tu es le larbin ou celui qui fait des conventions organisés dans des parkings :p

PS 2 : Au fait ce sujet est verrouillé normalement. Je sais que le tag d'instite ou de modérateur est superbe et permet plein de choses mais bon ...
Retourner vers RC Dofus Page 1 sur 1

Forum verrouillé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité